• Gagotor

    Mes Miraculers

    Comme vous avez pu le voir dans mon article précédent ou je vous donne une bonne et une mauvaise nouvelle ; Diffusion des futures épisodes

    Un épisode nommé Gagotor fait parti des futures diffusion et bien il s'agit de l'épisode ou Dany Boon fait son apparition en tant que nouveau personnage dans Miraculous

    Jusqu'à ce jour personne n'a trouvé d'information sur cette épisodes ni de synopsis mais je pense que c'est le fameux épisodes ou on va enfin en savoir plus sur Emilie Agreste mais rien est encore certain.

    Je vous en dit plus très bientôt.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 00:55

    Cet épisode ne s=devait pas être un de la saison 2 ?

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 14:49

        Effectivement l'épisode Gagotor devait faire parti de la saison 2 mais pour je ne sais quel raison ils l'ont reportés à la saison 3. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :