• New Rubrique

     Cher Miraculers 

     

    J'ai créé cette rubrique à fin de poster des informations supplémentaires sur la séries si je n'arrive pas ou si je ne veux pas placer certaine infos sur une de mes rubriques.

    Cette rubrique servira à vous documenter sur des infos non parut sur mais autre articles ou tout simplement fluidifier les échanges avec moi, vous êtes libre de me poser toutes les questions que vous voulez.

    Si vous avez des commentaires à faire sur mon blog ou si vous pensez que je devrai améliorer certaines choses vous pouvez me les partager ici ATTENTION je ne lirai et prendrai en compte que les commentaire constructif.

    Et si vous remarqué que certaines informations mon échappées n'hésiter pas a me le faire savoir voilà mais Miraculers. 

    XO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :