• Théorie Style Queen

    Mes Miraculers je vais partager une nouvelle théorie avec vous aujourd'hui. Elle parlera de l'épisode Style Queen sur le quel je viens de publier un nouvelle article --> Info et Image de l'épisode Style Queen.

    Selon les synopsis et les spoilers Chloé ne se verra pas attribuer le miraculous de l'abeille elle va le trouver et je viens de confirmer cette information. Je m'explique comme je l'ai dit et montrer dans mon article ci dessus après avoir capturer Adrien un combat acharné est livré entre Style Queen et Ladybug.

    Ladybug ce rend compte qu'elle n'y arrivera pas sens Chat Noir elle va aller voir Maitre Fu et lui demander de l'aide il va lui confier le Miraculous de l'abeille qu'elle va tendre à quelqu'un durant l'épisode (je ne sais as qui malheureusement).

    La personne va refuser le Miraculous et Ladybug va être contrainte de garder le bijoux durant la bataille. Elles vont ce battre avec acharnement.

    Mais par malheur Ladybug va perdre le Miraculous qui va finir entre les main de Chloé Bourgeois  durant l'épisode.

    Et cette hypothèse me parait très juste car comme on peut le voir dans les video "Spoilers" Chloé a l'air seul dans la pièce avec le Miraculous et les lieux ne correspondent pas.

    Mais ce n'est que mon avis et une théorie je ne détiens pas la vérité absolu et tout le monde et libre de ce faire ça propre théorie, dite moi dans les commentaires si vous êtes d'accord avec moi et partager vos théorie.


  • Commentaires

    1
    lola
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 21:36
    cette épisode promet d'être intéressant j'ai plus la force d'attendre trop hâte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :