• Théorie sur Reverser

    Toute une polémique c'est créé envers le futur super vilain Reverser 

    Théorie sur Reversor

     

    Un tas de personne pensait que l'akoumatiser en question était Luka Couffaine mais personnellement (ce n'est que mon n'avis je ne détiens pas la vérité absolue chacun pense ce qu'il veut)je ne crois pas. Je n'explique bien que le personnage sois attachant et créé spécialement pour Marinette ce personnage n'a pas réellement de rapport avec l'heroïne on peut bien constater qu'il est plus âgé. Et dans la description de l'épisode (je vous laisse aller voir mon article Synopsis Reverser ) que le personnage en question s'appel Marc et non pas Luke et comme on a pu le voir dans l'épisode 15 de Rossignoble un garçon coiffé d'une capuche dont on ne connait pas l'identité

    Théorie sur Reversor

    A présent tout le monde sais que rien n'est laissé au hasard dans Miraculous les scénaristes non surement pas mis ce personnage la pour rien et la similitude physique est impressionnante. 

    Biensur ça c'était mon avis alors dites votre avis dans les commentaire mais avec respect je serai ravis de les lires


  • Commentaires

    1
    LA BG
    Dimanche 12 Août 2018 à 00:43
    ton blog mérite franchement mille sur vingt il génialissimet'es super et si quelqun dit qu'il est mauvais je défend .comment on parle en privé??
      • Dimanche 12 Août 2018 à 13:29

        Il faut appuyer sur ton profil et il y aura marquer message et la tu clique dessus et tu écrit

    2
    LA BG
    Dimanche 12 Août 2018 à 00:51
    tu as raison sur la théorie
      • Dimanche 12 Août 2018 à 13:30

        Merci sur tout que je l'avais écrit bien avant que le synopsis sois révélait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :